catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch

bienvenue sur le cxw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 royal rumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john cena
nouveux lutteur
nouveux lutteur
john cena


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

royal rumble Empty
MessageSujet: royal rumble   royal rumble Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:14

JOHN CENA THEME SONG

royal rumble Cenaao10
royal rumble Cenaaa10
royal rumble Cenauw10
royal rumble Entr6i10
royal rumble Cenaaa11
royal rumble Cenaaa12

hey hey hey the champ is here !!!!ma presence sur le ring aujourd hui est la cause du royal rumble sd and raw vs ecw and wwf .. je ces ce que vous vous dites : il va encore sortir les grand mots et bien non je veut juste vous dire que sd va se presenter comme étant dominant si on pense a des lutteur comme : Matt Hardy , The Undertaker , H B K , Batista et moi . Nous serons parmis les meilleurs et je shouaite de tous mon coeur que un lutteur de sd remporte le royal rumble pour ramener le titre de Cruiserweight Champion ... Alors sur ses mots dencouragement je vous dits bonne chance et ramener nous le titre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherpas.com
matt hardy
nouveux lutteur
nouveux lutteur
matt hardy


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2007

royal rumble Empty
MessageSujet: Re: royal rumble   royal rumble Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:55

Matt Hardy theme song

omg cest Matt Hardy

Cena on a 5 bon gars ecw et wwf en tout 8 bon gars comme sabu, jeff jarrett,hhh,lashley,orton,the rock puis kane on a 30% que on peut les battres je dit pas quon est poche cest que smackdow et raw on pos beaucoup de luteur si dans les 5 prochain jour on a plus de personne a raw ou smackdown on aurai peutetre plus de chance a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
john cena
nouveux lutteur
nouveux lutteur
john cena


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

royal rumble Empty
MessageSujet: Re: royal rumble   royal rumble Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:02

royal rumble 00000010

ok ok matt ces sure que si tu pense qu ont na pratiquement aucune chance on va perde en plus ses certainement pas grace a toi qu ont va gagner mais bon non mais matt fache toi pas tss tes pas le meilleur mais bon ces la vie //// la foule heu cena //// mais pourquoi vous huer a pres toi la veriter sort de la bouche des champions et non des loser en matt non non ne soit pas facher matt tss peutetre dans un avenir lointain tu seras champion dans un avenir tres lointin mais bon on ces jamais /// cena rigole /// et la foule aussi /// alors la je te laisse parler jen est deja trop dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherpas.com
Contenu sponsorisé





royal rumble Empty
MessageSujet: Re: royal rumble   royal rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
royal rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» 15/08/07 royal romble sd raw vs ecw wwf
» royal romble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch :: smackdown :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser