catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

catch

bienvenue sur le cxw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cena se cherche un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john cena
nouveux lutteur
nouveux lutteur
john cena


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

cena se cherche un adversaire Empty
MessageSujet: cena se cherche un adversaire   cena se cherche un adversaire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:53

CENA THEME SONG

cena se cherche un adversaire 6310


o my godd jr qui peut sortir de cette voiture


cena se cherche un adversaire 6110

ces john cena

HEY HEY HEY THE CHAMP IS HERE

je suis ici moi cena gm de smack down et us champions !!!


ok ok soyons serieu deux seconde .... je veut un adversaire mais pas nimporte quel adversaire je veut un adversaire de calibre a moi john cena .tous le monde a hate que cette magnifique federation fais son premier show et bien moi aussi alors je ces pas qui auras asser de *** pour venir dans se ring mais je lattend peut importe qui sa seras
je suis prets a lui botter le ** .. je ces que plusieur lutteur voudront moi titre mais sa va etre difficile de lavoir parce que ces moi qui la et je serais prets a tous pour garder cette ceinture


une musique interromp cena mais qui sa peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherpas.com
¤Randy Orton¤
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
¤Randy Orton¤


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2007

cena se cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: cena se cherche un adversaire   cena se cherche un adversaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:06

puis le titantron s'alluma et c'etais randy orton mais il allais parler alors le public arreter de parler et ecouta attentivement!!

cena se cherche un adversaire RKOhot61

¤rko¤
bon bon bon alors comme sa john cena est de retour et tout le monde allaire d'etre avec lui!!mdr qu'il attende bien de voir qui va se presenter contre lui parce que apres sa il ne fera plus sont fresh et de se prendre pour un clown avec c'est grand chandail pour faire comme les gangstas , sa casquette pour faire nice et bien sa sera moi qui se presentera contre lui et il verra bien!!


puis sorta de sa loge pour aller au ring!! apres quelque minutes soudain une musique retenti au titantron!!


randy orton theme song!!

cena se cherche un adversaire 02310
cena se cherche un adversaire 02410
cena se cherche un adversaire 02510
cena se cherche un adversaire 02610
cena se cherche un adversaire 02810
cena se cherche un adversaire 02910
cena se cherche un adversaire 03010
cena se cherche un adversaire 03110
cena se cherche un adversaire 03310
cena se cherche un adversaire 03410
cena se cherche un adversaire 03510


puis prenna la parole!!


cena se cherche un adversaire 0407e210

¤rko¤
bon bon bon alors bonsoir a tous cher public!!! est ce que vous aller bien aujourd'hui | le public cria sont nom en l'aclamant!! | bon a ce que je voit john cena est dans le ring ce soir!! . et bien bonsoir a toi john cena alors comme sa tu est rendu a cette fed et bien je sais pas comment le public peut t'endurer parce que moi je ne peux pas , juste a e voir je te ai la face!!! comme sa je voit que tu est united states champion alors la tu me fais trop rire t champion a cette fed j'en crois pas la seul choses que tu arrivais a gagner dans ton enfance c'etais des ceinture fais en feuille mobile et tu avais tres bien l'aire de tamuser en t'amusant avec ton frere mais la je croit que tu est grand et tu devrai savoir que tu fais pas un bon champion!! tu te cherche un adversaire et bien c'est moi randy orton qui va te faire perdre et tu voulais un joueur calibre et bien je te promet que je vais te battre comme de rien parce que toi comparer a moi tu ne fais vraiment pas le poid par exemple on fais juste te toucher tu devien enerver et fais toute sortir t'est venne alors la on appelle c'est gars la des malades mental et tu devrai aller y faire un tour a l'asile pour t'amuser un peu!! mais bon arreton de le ridiculiser et parlons de vrai choses aliors pour le match si tu a pas peur des defi et toute sa le match sera pour ton titre ptit champ et on verra apres si tu le sera encore alors je vais te laisser parler pour voir quest ce que tu as a dire alors vas-y john la parole c'est tous le public veut enttendre ta parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
john cena
nouveux lutteur
nouveux lutteur
john cena


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

cena se cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: cena se cherche un adversaire   cena se cherche un adversaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

cena se cherche un adversaire 0110

medammes et messieur randy orton est parmis nous!! ok orton tu ma reduliser ... je savais que sa allais etre un petit lutteur comme toi qui allais se presenter tsss orton tu a devant toi le united states champions et le gm de sd !!! ma ceinture je les merité ... donc tu devras la meriter jai penser a un match moi contre toi no title match mais non .. moi contre toi ladder match pour la ceinture mais non .. jai plutot penser a un number one conterder match .. a moins que tu soit trop pisou pour ce genre de match .. bien sure tu le seras si tu ne fais pas le 1 conterder match alors oublie la ceinture .. et au oui moi au moins jai eu une ceinture en papier toi en se moments tu a rien rien orton rien parce que tu est un moins que rien orton mais bon vu que je suis quand meme galant alors je te laisse decider entre nous deux orton est tu asser courageu pour relever le defis // cena ten la main a orton alors oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherpas.com
¤Randy Orton¤
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
¤Randy Orton¤


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2007

cena se cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: cena se cherche un adversaire   cena se cherche un adversaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:02

cena se cherche un adversaire 0407e210


wow , wow wow belle presentation cne a mais ta vais pas besoin de le faire je l'avais deja dit sa et toi tu ma pas ecouter vu que monsieur voulais faire tout seul pour ce croire bon , et en passant tu c'est tu ton alphabet parce que j'en suis pas sure comme tu la ecirt pour number one contender alors avant de dire koi que sa sois regarde comment que t'ecrit avant mdr!!!! , bon comme sa tu t'obsitne encore pour la stipulation du match mdr!! tu essai de gagner du temp pour pas que je parle du match avec ton titre ou koi??? regarde toi entrain de parler "ohhh j'aurai penser a un no title match" ensuite tu continue jusqu'a leterniter mais mdr tu est entrain d'ennuyer ton public la et c pas ta job plutot d'etre aclamer et non ennuyany mais bon fais comme tu veux!! | le public aclama cena mais en etant ennuyant acause de cena!! | pourquoi veut tu pas que ce match sois pour le titre?? a ouiii de jcomprend tu a trop la chienne vu que tu tremble comme un malade mental , et apres toute sa tu me demande un number one contender match alors la tu me fais trop rire encore une fois cher public john cena fais encore sont clown!! | le public commence a rire | mais si t'appelle pas sa de la peur et bien je ne sais pu koi dire ptit champ et moi pas assez courageux pour ce defie mdr!! serieux une minute tu t'appelle vraiment un defie alors la je reve tu n'est rien du tout comparer a moi comme je les dit tout a l'heure m*rde!! tu essai de me faire chier ou koi parce que la tu devien vraiment enervant mais il faut que je me calme parce que tu va dire "ohhh randy orton commence a pogner les ners" alors la tu reve je me ferai vraiment pas rideiculiser par toi parce que tu est qu'un nulos , un gars qui ne vaut rien mais ecoute moi pas si tu sais que c pas vrai parce que tu va tout de suite dire en pleurant a ta maman "ohh maman randy va faite pleurer" et apres sa tu pretend etre champ fort avec du serieux alors la tu est completement dans le champ mdr ici c'est pas la garderies la c la fed a catch alors si tu continue comme sa laisse faire en casse toi d'ici!! | le public aclama randy | !! et pour le match de number one contender si tu veux pas perdre ton titre trop vite et que tu a trop la chienne et bien j'accepte et tu verra qui sera le new champion apres ce match . en passant si tu compte vraiment me detruire pour le match et bien essai de trouver un tres bon joueur mais si tu te choisi toi meme et bien compte pas sur sa pour gagner vu que je te detruirai de tout facon et estime toi chanson que t gm parce que si sa ne serai pas le cas je te ferai la peau et souffrir!! alors pour la stipulation sa sera un ladder match avec le contract de number one contender alors kest ce que tu en dit a moin que tu aille trop la chienne ! je croit que je vais reprendre mon souffle parce que j'ai un peu trop parler mais avant sa juste faire une remarque si vous le voyez cher fan votre champ si on peut le dire de cette facon est entrain de dormir comme un gros bebe!! , regarder le entrain de de faire sont dod et apres toute c'est choses qu'il vien de dire il pretend etre atentive au personne et toujours pret au defi mais non il dort sans ecouter les personne alors c pour sa qu'il me suivais pas tentot a c sa le probleme mais attendons de le voir ce reveiller alors taiser vous public aussi non vous aller le reveiller!!! | apres quelque minutes il commecnais a s'ennuyer alors il reprenna!! | bon alors je croit qu'il se reveillera pas alors au prochain show cher public john cena vs the legend killer randy orton et je gagnerai de match alors sur sa je vous laisse avec the champ mdr et bon show!!


puis sen alla dans sa loge sous sont titantron!!


randy orton theme song!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Contenu sponsorisé





cena se cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: cena se cherche un adversaire   cena se cherche un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cena se cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jonh cena !!
» bureau de cena
» matt hardy se cherche un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
catch :: smackdown :: ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser